Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Jack S. оценил(-а)
Terrific meal, good wine, great service—good value. Favorite meal in Lyon. Steak was perfectly cooked and seasoned. Great experience!
Lea M. оценил(-а)
Alexis C. оценил(-а)
Karine P. оценил(-а)
Viande parfaite. Accueil tres sympa
Claire D. оценил(-а)
Pour un restaurant de viande c'est très médiocre. La viande était ni tendre ni goûteuse. Pour 30€ c'est dur dur. Le service était bien donc autant y aller pour boire un apéro
Patrick T. оценил(-а)
christophe s. оценил(-а)
Très bon burgers, spécialement le croque burger
Erwan P. оценил(-а)
Denis C. оценил(-а)
Coryne C. оценил(-а)
Viande excellente.