176 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

J

Jack S.の評価

Terrific meal, good wine, great service—good value. Favorite meal in Lyon. Steak was perfectly cooked and seasoned. Great experience!

21/05/2026 05:45
L

Lea M.の評価

15/05/2026 06:12
A

Alexis C.の評価

09/05/2026 09:54
K

Karine P.の評価

Viande parfaite. Accueil tres sympa

02/05/2026 05:27
C

Claire D.の評価

Pour un restaurant de viande c'est très médiocre. La viande était ni tendre ni goûteuse. Pour 30€ c'est dur dur. Le service était bien donc autant y aller pour boire un apéro

27/04/2026 03:33
P

Patrick T.の評価

12/04/2026 07:38
c

christophe s.の評価

Très bon burgers, spécialement le croque burger

12/04/2026 07:33
E

Erwan P.の評価

07/04/2026 04:00
D

Denis C.の評価

05/04/2026 12:25
C

Coryne C.の評価

Viande excellente.

27/03/2026 05:25